Meme après ca fait mal!

Publié le

Pour la nouvelle année, et oui! 2012 nous a quitter, arrivée de 2013. Je vous souhaite vraiment qu’elle vous apporte toutes les bonnes choses que vous souhaitez tant, mais bon, on la connait cette salope de DN… Pourquoi pas une année de clémence… qui sait!

Donc pour 2013, petit message d’une amie avec laquelle j avais discuté longuement de nos problèmes pour faire un petit bébé parce qu elle essayait depuis environ 6 mois, commençait les courbes, etc etc etc.

Et donc, message dans lequel elle me présente ses voeux, et enchaîne sur un truc du genre: nous ne sommes pas venus dans la région pour les fêtes de peur que notre petit bonhomme n’arrive plus tôt que prévu

Double choc: elle est enceinte ET depuis un moment puisqu elle a peur d accoucher… Et ben voilà, j en ai pleurer. Je pensais que maintenant que je suis enceinte je prendrais autrement les annonces de grossesses. Voilà la 1ere depuis 4 mois, et je  l ai super mal pris… Est ce parce que c est une annonce, ou parce que je n ai pas été mise au courant plus tôt?  je ne sais pas. Mais en tout cas, ça m a fait super mal… Est on condamnée à rester aigrie?

Une réponse "

  1. Pour repondre a ta question, je penses que oui tu ne peux pas oublier ces longues annees a galérer..! Donc rien ne m’etonne, au fond on souhaite que tous lmonde Est un parcours aussi dur..enfin c ske moi je ressent malheureusement (fille aigrie et qui assume lol)

    Bisous

    Réponse
  2. J’ai appris la grossesse d’une de mes cousine après qu’elle est accouchée. Ça fait mal parce que tu as l’impression d’avoir été prise pour une buse. J’ai appris la grossesse d’un couple d’amis (enfin surtout de elle) quelques jours avant de faire ma FC. Ça fait mal aussi. Bon, je crois qu’il faut se faire une raison, on guérit pas de la PMA comme ça.

    Réponse
  3. On ne sort pas indemne d’un parcours PMA…
    Même enceinte (2 débuts de grossesse qui n’ont jamais abouti), il m’est arrivé de pleurer aux annonces de grossesse… Triste…

    Réponse
  4. Je pense que tu n’oublieras jamais ce combat et cette souffrance. Je pense aussi que même si tu es enceinte, tu seras quand même dégoûter quand on t’annoncera de nouvelles grossesses de nanas qui font des BB en claquant des doigts ! C’est normal car tu as passé ton temps à l’attendre toi, ton BB…on le vit comme une injustice.
    La PMA ça laisse des cicatrices….
    Bises

    Réponse

Laisser un commentaire