Flux RSS

Un week end chargé

Publié le

Chéridoux est rentré pour le week end, on ne s’était pas vu depuis presque un mois, on aurait donc rêvé d’un week end cocooning en amoureux, mais…

Retour sur un week end de débile!

Arrivée dans la nuit de jeudi à vendredi a 3h du mat. Pas de sexe, un calin à son bébé, un bisou à sa chérie, un peu de discussion, et une nuit de merde! Quand on a repris l habitude de dormir toute seule dans ce lit de merde, on oublie à quel point il fait mal au dos quand on y est 2… Mais on s en souvient vite!!

Une petite grasse mat le vendredi matin, et l aprèm c est parti pour la suite des cartons! Le soir, repas chez des amis (repartie avec 3 cartons de fringues bébé et grosse!)

Samedi matin, reveil 6h45, rendez vous à 8h pour l’écho. ENFIN!!! On allait revoir notre bébé! Et direct, la star de la matinée nous a fait un gros plan sur… son minou!!! Et oui, c est une petite fille que nous allons avoir! on est trop content!!! Une petite princesse! Ma petite poussinette! Suite de l’écho, faire le tour, pas de hernie diaphragmatique, pas de bec de lievre, pas d espace entre les yeux trop important, etc etc etc…tout va bien! on essaie d avoir une belle photo du profil de mademoiselle, mais pour montrer sa chatte, là, y a pas de probleme, mais sa tête… c est une autre histoire!!! et quand on s en approche, elle met la main devant! Quelle couquine!! A un moment, Super Gygy nous dit: ah la, c est peut etre pas mal, on va essayer! Et zouh,il nous passe en 3D!! Trop bien!! On a pu voir notre fille! C etait trop énorme! On est ressorti plein de joie de cette écho! meme si le reveil, et le froid nous piquaient!

Un petit tour pour acheter une table à langer baignoire, retour à la maison, et déménagement!!! Tout l’aprem! Jusqu’a 19h! Repas le soir, avec quelques danses, couché 2h, et crack, le lendemain matin, reparti pour déménager. L’aprem, ménage. Et là, et ben un nettoyage enceinte, c est pas de la tarte! Le soir le ventre qui tire. Et depuis, plus ou moins obligée de rester couchée. Dès que je marche plus de 2 min, ca tire, ca tire… Donc, lundi Chéridoux a fini le ménage et le déménagement tout seul pendant que moi je suis restée couché, me demandant si j appelais le gynéco. Mais en meme temps, je ne me suis pas ménagée, normal que ca tire, et comme on avait rendez vous pour le 2nd cours de prépa à l accouchement ce matin, je me suis dis que ca pourrait attendre. Donc pour finir notre week end chargé, le cours de prépa ce matin, ou la SF m a dit: repos, repos, reste couché jusqu’a ce que ca stop de tirer!

Et Chéridoux est reparti, me laissant dans le lit, après un week end éreintant, sans cocooning, et en n’ayant fait l’amour qu’une seule fois! Si c est pas triste ca! Heureusement, ma poussinette est là, sautant dans tous les sens! On a trop hate d’être à la prochaine écho pour pouvoir la revoir, mais plus de 2 mois à attendre…

Publicités

"

  1. Une petite fille !!!! C’est génial !! Je suis ravie pour vous..
    Bon, maintenant, on se repose hein parce qu’en effet ce week end, tu as quand même fait fort !!!
    Bisous

    Réponse
  2. Repose toi bien surtout!!! et courage pour les 2 mois d’attente avant de revoir ta fille! prends soin de vous! biz

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :