1er contrôle

Publié le

Alors ce premier controle c’est ma foi plutot bien passé. J’étais contente de revoir super Gygy!! Il est trop gentil!! Même si j’aurai préférer dormir plutôt que de montrer ma fleur (ben ouai, j’ai envie d’être poétique ce soir, parce que ce matin j’ai dit à Chéridoux: Allez, à ce soir, moi je vais montrer ma chatte!!) à 8h30 le matin.

Enfin bref, super Gygy me dit qu’il espère que je suis bien avancée, parce qu’il s’en va en vacances dimanche matin à 7h30, donc qu’il pourra me recontroler demain si besoin, mais pas dimanche.

Suspense…. introduction de la sonde et … un endomètre à 10,8. Petit tour sur l’ovaire droit, et là, il m’annonce qu’il n’y a rien, enfin si, un petit follicule de 10. (Bon, j’avoue que l’instant d’une seconde ça m’a un peu stressé…) puis passage à gauche, et là, il en voit de suite 2, un 3 ème caché, et un 4 ème  petit. En conclusion, ils font 14,2 13,6 12,8 et 10.

Et puis après, Super Gygy, il m’a juste posé la main sur la cuisse. Et là, ben j’en aurai presque pleurer. C’était trop gentil. Ca faisait passer un truc du genre: je vous soutiens, je suis avec vous, tout va bien se passer. Ca m’a fait taper mon coeur!! Meme que si Super Gygy il avait pas genre plus de 60 ans, et bien j’aurais pu tomber amoureuse de lui sur le coup!!!

Ensuite, je traverse un bout de la ville pour aller faire ma pds. Niquel!

 

Et voilà, l’appelle tant espéré des sages femmes. Donc je diminue le puregon et je passe à l orgalutran, et controle … dimanche.

Donc j’appelle en rentrant la clinique pour savoir si elle peut me prendre pour le controle dimanche matin:

« vous etes suivie ici??? »

-non par super Gygy, mais il part en vacances, il m’a dit de voir avec vous

– je vais voir avec le medecin de garde… …….. ………… ……….. …………. A ben non, il ne peut pas vous prendre…

Super… Je me vois déja me taper 100 bornes pour aller faire une echo et une pds…

Donc j’appelle Super Gygy, savoir s’il peut faire le forcing, et il me dit d’appeler l’hopital, que normalement ils voudront le faire. Me voilà donc qui appelle l’hopital avec la boule au ventre. Le meme bla bla, la demande au medecin de garde. Et lui veut bien me recevoir a 11h! Ouf!!!! Je demande pour la pds, ils me renvoient au labo, qui me dit qu’on me les fera au service gynéco… donc j’espère que ça va le faire….!!

Une réponse "

  1. 4 follicules pour une IAC ? Wahou, c’est beaucoup. J’espère que tu as passer tout tes examens ce matin.

    Réponse

Laisser un commentaire