Les vacances, quel bonheur!

Publié le

Et nous voilà rentrés de vacances! Une semaine au bord de la mer en Espagne! Qu’est ce que ça fait du bien! Ca fait du bien pour le corps, qui est tout bronzé (mais qui a pris quelques kilos, parce que les glaces tous les soirs, et le jambon tous les jours, c est pas très bon), bon pour l’esprit qui s’est mis au repos, et bon pour le couple qui se retrouve un petit peu!

 

Et maintenant, j’attends! J’attends avec impatience que les regles arrivent, ce qui devrait se faire d’ici une petite semaine, et en avant pour l’IAC!

C’est fou comme par moment il peut tarder qu’elles arrivent! Alors, stp, DNLP, laisse tranquille les copinautes qui attendent une bonne nouvelle, et vient me voir!!

Bon courage à toutes pour cette rentrée pmesque!!! Et en avant les piqûres!!

Une réponse "

  1. Il se peut que nous fassions notre rentrée pma en même temps ou presque, je devrais bientôt recevoir ma prise en charge 100% et pouvoir aller chercher mes picpics. Par contre, il faudrait qu’elles trainent encore quelques jours.

    Réponse
  2. Bon retour en la matière après des vacances bien méritées ! Je te file mon tour si tu veux pour les ragnagna 😉 Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire