Flux RSS

Baby Boom

Publié le

Pas encore de réaction sur l’émission??? Serais je la seule à aimer l’auto-flagellation??

Pourtant, y a de quoi aimer, ça commence dès la petite pub qui annonce l’émission: « Envie d un enfant?  Regarder babyboom avec les test d ovulation clear blue ». Je n’ai pu m’empêcher de lâcher un petit rire étouffé! Les filles, arretez d’aller voir des médecins spécialistes de la conception. Mettez vous dans votre canapé, allumer la 1, et poser votre test d’ovu Clear blue (pas un autre) sur votre ventre, et vous allez voir, c’est radical! Je vous promet l’absence de règle pour les 9 mois suivants. Allez, c’est parti!! Une vraie mise en bouche dans les règles de l’art!!

Un bout de l’émission passe, et puis après, on passe à la fille de 17 ans, qui est tombé enceinte sur un accident , qui est en fugue, qui habite dans un foyer mere fille… Et là, et ben les larmes elles commencent à couler. C est vraiment injuste. T’en chies toi, et puis l’autre paumée, et bien, pouf, enceinte… Et puis après, elle passe à la péri, et elle se met à hurler comme une grosse truie. Mais t’as trop envie de lui dire de fermer sa gueule.  Tu veux trop lui mettre ta main dans sa gueule. Et puis lui fourrer la bouche avec des capotes! (ben ouai, je suis une infertile, forcément aigrie! Et encore plus dans des cas comme ça!!)

Et puis après, y a cet autre couple. La femme, je l’ai trouvé trop belle pendant qu’elle poussait. Elle était supère sereine, supère concentrée. J’étais à moitié amoureuse d’elle!! (ah, je ne suis peut etre pas que pourrie… me resterait il un peu de bon en moi???) Et quand enfin son bébé sort, et bien ça a été de nouveau la montée de larmes. Avec Chéridoux, on était couché sur le canapé, lui assis, moi couché ma tête sur ses jamves, et on pleurait tous les 2 en silence. Ben ouai, un vrai couple d’auto-flagellé!!!

Et puis, y a aussi le couple qui attend des triplés! Suite à une IAC. Là, ça nous à un peu stressé, avec Chéridoux. 3 d’un coup! Avec l’IAC!! Et puis quand on a vu le ventre de la nenette, ca nous a encore plus stresser, parce que faut pas avoir peur de le dire, c’était horrible. Mais ça nous à aussi permit de rire un petit peu, et de moins pleurer sur la fin de l’émission. Et puis de toutes façons, on s’en fout, parce que si y en a 3, et ben je ferais de la chirurgie esthétique, d’abord pour me faire greffer une autre paire de bras, et puis ensuite, pour me faire tendre la peau du ventre!

Ben voila! C’était mes ressentis sur baby boom! Mes larmes, les larmes de Chéridoux. Et puis comme on est des dingues, et ben mardi prochain, on va encore pleurer devant ces bébés qui naissent, en espérant qu’il n’y ait pas trop de cas soce, parce que c’est surtout eux qui me mettent la haine. Qui me donnent envie de tout casser. Mais mardi prochain, et bien on regardera l’émission après avoir fait ma 3ème piqûre de puregon. Et ca sera 3 jours avant d’aller faire mon 1er controle echo/pds!  Et ça fait que plutôt que de me donner envie de les taper, et ben je les regarderais en espérant que dans 9 mois ça sera moi!

Publicités

"

  1. J’ai pas osé regarder… La première saison m’avait déjà un peu flingué. Mais j’étais pas encore dans le parcours pma. Là je le sens moyen… Pas prête à regarder ce genre de trucs.. En tout cas j’adore ton analyse…

    Réponse
  2. Moi je crois que ça me serrerai trop le coeur de regarder ça !

    Réponse
  3. J’ai vu la bande annonce, et de suite j’ai dit tout haut : « c’est no way! »… Ensuite, j’ai vu la pub test d’ovulation, et là c’est un sale co**e qui est sorti (désolée, je suis un peu vulgaire).
    Mais bon, comme maintenant j’ai une copinaute qui regarde et qui me raconte, c’est encore mieux !!!

    Réponse
    • Pas grand chose à raconter sur celui de cette semaine… Et puis, t es pas vulgaire, t ‘as mis des étoiles à la place des nn. Moi, j aurais écrit conne!!!

      Réponse
      • J’ai vu au Zapping, un extrait où un mec disait à sa femme un truc du genre : « T’es sûre que tu veux allaiter le Bébé ?? Parce que tu vas voir les seins que tu vas avoir après… Je pourrai jouer au football avec après… »
        Horrible !

      • Ah ben lui, c etait un cas… Sa femme elle avait envie de tester l allaitement, et lui il voulait pas. Bon, quelques part, ca se comprend, c etait parce qu’il voulait donner le biberon, il trouve que le papa est écarté de la relation en cas d’allaitement! Mais c est sur qu’il avait des sortie pas terrible terrible. Mais quelque part, je l’excuse

      • Tu me donnes les éléments que je n’avais pas… Mummm, soit, c’est un peu plus compréhensible, mais quand même, il abuse je trouve… Sa femme était déconfite !

  4. J’ai pas eu le courage de regarder! J’avais pas peur que ca gache ma bonne humeur du moment…

    Réponse
  5. Moi aussi, j’aime bien me faire du aml avec ce genre d’émission, mais quand il y a Stéphane Plazza en face, c’est lui qui gagne. On verra, peut-être en replay…

    Réponse
  6. Vade retro satana ! Jamais je ne regarde ce genre d’émission. Je ne supporte pas. L’autre jour, au JT de 20h, ils sont évoqué les femmes de 40 ans qui ont des enfants… »C’est devenu presque banal de voir une femme de plus de quarante ans avoir un enfant.. gnagnagna ! » (Mon cul oui ! Quand tu vois qu’à 38 ans, on te dit que t’es has been…Alors que c’était toi la fertile des deux !) Donc, j’ai pu regardé ce sujet, je me suis réfugiée dans les WC… Pathétique

    Réponse
  7. ahahaha moi aussi j’ai ri jaune avec la pub clearblue..ouf je suis pas la seule frustrée de la life….

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :