Dé-gou-tée

Publié le

Et voila, samedi, mon téléphone qui sonne:

-Bonjour, cabinet du Docteur IAC. Madame Freyana??

-oui

-votre rendez vous du mardi 10 est annulé. Le docteur est malade. Rappelez à partir du 23 avril pour savoir s’il peut vous donner un nouveau rendez vous.

Je suis sur le cul, je suis dépitée! 15 jours de plus à attendre, et pas pour aller le voir… juste pour savoir s’il peut me donner un rendez vous… C’est la dépression totale… J’attendais trop de ce rendez vous. C’était celui qui me ferait enfin un petit peu avancer. J’en ai trop marre!

En tous cas, réveil à 8h le 23 pour appeler, et avoir le 1er rendez vous possible!

Pour m’aider à m’en remettre, voila ce que j’ai mangé.

Et après on s’étonne que les infertiles soient obèses, alcooliques, drogué(e)s, stressé(e)s, etc…

 

Une réponse "

  1. La vache! Je comprend que tu soit dégoûtée. tu veux fumer un pétard? J’ai des plans.

    Réponse
  2. Miam, ça avait l’air bon.
    Moi, hier, pour me consoler de mon rendez-vous, j’ai avalé quasiment deux brownies entiers.
    Burp !

    Réponse
  3. Pffff, et ils ont pas de remplaçant ? Me fait pas envie, j’essaye de réduire mon sucre !!

    Réponse

Laisser un commentaire