Flux RSS

Mon rêve… ou pas!

Publié le

Allez, aujourd’hui vous allez avoir la grande chance de voyager dans mon subconscient dérangé… Je vais vous raconter mon rêve d’il y a quelques jours…

Tout commence à la maternité. Je suis en train d’accoucher… (alors là, déjà, on sent bien que c’est du rêve!) Et là, un accouchement de rêve! Pas de douleur, même sans la péridurale! Le bébé sort, on me le donne, et là, les medecins et sage femme se barrent… Ben oui, normal, sans même coupé le cordon! Et moi, je ne suis même pas émue! Et j’ai même pas mon mari qui est là!

Bon, bref, je fais appelé du monde, parce que quand même, y a le cordon, et puis la délivrance aussi! Et là, je fini par me réveiller, parce que tout ca était trop étrange… j’étais trop distante de tout ça, c’était du grand n’importe quoi, bref, ça me chiffonnait tellement que j’ai fini par me réveiller.

Et puis une fois réveillée, ben les boules, merde!! Mon bébé!! Je veux me rendormir pour le retrouver!!! Je tarde à y arriver, mais me voila repartie dans les bras de Morphée. C’est là que les choses sérieuses commencent!

Alors voila, je me retrouve chez moi (du moins je suppose, en tous cas, je ne suis plus à la mat), et là, mon bébé a faim. C’est ma mère qui vient me le mettre au sein! Ben oui, c’est la 1ere fois! A la mat, il n’a pas du manger…! Et puis pourquoi ma mère??! franchement!!! Je le vois pas…!  Bon, bref, je fini par avoir 2 énormes auréoles sur mon T shirt, et je monte donc en changer, avec toujours mon bébé dans les bras. Et je me dis, que je vais lui mettre le doigt dans la bouche pour voir s’il a encore faim. Et là, je sens 2 début d’incisives en bas. Oh punaise!! mon bébé est né avec un début de dents!! Je croise ma belle soeur (celle qui est enceinte, que presque tout le monde est au courant, sauf moi…) qui est en train de préparer son mariage avec mon frère (mais en fait, c est pas vraiment un mariage, parce qu’il n’y a pas de mairie… ils font un repas de non mariage…) et je lui dis: tu trouves pas qu’il est moche, quand même mon bébé???? Et là, je me trouve à être tracassée pendant un moment par mon bébé que je trouve moche. Je demande à tout le monde ce qu’ils en pensent. Mais on me répond: non, ca va, il est mignon… enfin, des trucs dans ce genre.

Je recroise ma mère, et je lui montre ses incisives… et bien il avait aussi des crocs en haut… Mais bon, pas d’importance, je suis toujours fixée sur le fait que mon bébé soit moche… alors un peu plus, un peu moins, il reste moche!

Je fini par croiser une fille, inconnue au bataillon, enfin, si dans mon rêve je la connaissais, mais dans la réalité, ben je sais pas qui c’est…  Et elle me dit: Oh le beau gdstgfdcvus fdvfsus!! (nom scientifique de quelque chose…) Je lui demande des explications, ça n’est pas un jenesaisquoius bidulus, c’est mon bébé! Il est sorti de mon ventre! Elle m’explique que c’est une race de furet particulière, qui profite des nids abandonnés, qu’en fait j’avais dû faire une fausse couche, et que le furet passant par là avait profité de mon utérus vide pour s’y implanté….

Et ben la, ça devenait tellement du n’importe quoi que j’ai fini par me reveiller…

Alors, vous ne le trouvez pas dérangé mon esprit??? vous faites des rêves aussi tordu vous?

Manquait plus qu'il y ait celui là voulant élever mon bébé pour faire du pâté, et j'aurais été au paroxysme du n'importe quoi!!

 

Publicités

"

  1. Ah ouais y’a du lourd là quand même !
    J’ai jamais fait de rêve comme ça, mais j’ai souvent rêvé de bébé….
    Bisous

    Réponse
    • Moi ça faisait longtemps que j’avais pas fait de reve comme ca! mais une fois, au lycée, j’ai rêvé que j’avais accouché d’un chat et que je le cachais sous mon lit… un esprit très très perturbé….

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :