Flux RSS

Je veux dormir!!!!!

Publié le

Ben voila, ça c'est moi... des poches énormes sous les yeux...

Je veux dormir! Je veux retrouvé mon teint de pêche, ma mine enjouée et fraîche.

Je vais quand même vous exposer le pourquoi de mes insomnies.

Tout a commencé il y a 2 mois et 11 jours. C’est le jour où mon Chéridoux est parti pour faire sa saison d’hiver. Depuis, je vis des insomnies perpétuelles, impossible de m’endormir le soir, je suis toute seule dans mon grand lit FROID! J’ai pas mon doudou pour me réfugier dans ses bras, je n’ai plus le doux ronronnement de ses ronflements d’ogre pour me bercer. C’est trop dur!! Je ne suis jamais endormie avant 1h du matin… à savoir que je suis une vraie marmotte et que je ne  suis pas opérationnelle si je n’ai pas au minimum 8h de sommeil.

Heureusement, j’ai été passer une semaine au près de lui fin décembre, donc j’ai fait une cure de sommeil! Ben ouai, quand on se retrouve, c’est trop hot, je ne pense et ne fais que dormir… Il est venu passé 4 jours début février, pareil, de nouveau je refais le plein de sommeil. Vous allez me dire que je devrais etre en pleine forme alors, mais… mais… mais… l’absence de Chéridoux n’est pas la seule chose qui m’empeche de dormir…

Alors je continue ma narration! Vendredi dernier, discussion avec mon frère, et je lance un innocent: quand on aura des enfants. Et là, j’ai eu le droit à un grand pffffffff  ironique et gratuitement méchant de mon frère… Lui, n’a eu le droit qu’à un regarde noir et accusateur. J’aurais aimé le pourrir, mais si un son sortait de ma bouche, ça aurait été une crise de larme pour écoper le sang de mon coeur brisé. Donc, rien, retour à la maison, et là, ça y est j’ai enfin pu me délivrer de ma détresse. C’est parti pour une longue soirée de larmes, et une nuit pourrie, foutue, avec un dodo entamé à 3h30.

Et la dernière raison de mes insomnies, c’est l’hystérosalpingographie, (bon, l’infertilité en général, mais dernièrement cet examen en particulier). J’ai pris rendez-vous pour la passer vendredi matin (J-4…), et depuis j’angoisse. Je me réveille dans la nuit, et je ne fais qu’y pensez. J’angoisse par rapport à l’examen en lui même, parce qu’a ce qu’il parait je vais en chier ma race… mais ça, ça fera l’objet de mon article de vendredi. Mais j’angoisse aussi par rapport aux résultats. J’ai peur qu’ils soient mauvais et qu’on rajoute une cause à notre infertilité. Je suis dans l’angoisse du résultat du test de migration-survie des spermatozoides (résultat très prochains), et j’angoisse maintenant par rapport à ceux de l’hystero. Je ne suis qu’une boule d’angoisse. Alors vite, je veux que le week end prochain arrive, que je n’ai plus à m’en faire pour ces résultats. En plus, comme j’aurai vu mon gynéco, je saurais à quelle sauce nous serons mangé: IAC ou FIV.

Rendez moi mon sommeil!

Publicités

"

  1. Je ne peux pas malheureusement pas te rassurer pour tout, mais moi, j’ai presque rien senti à mon hystéro. J’étais allée voir plein de forum, où les filles en chiaient leur race, et j’ai paniqué pendant 2 semaines. Au final, bien moins douleureux que quand mais règles débarquent. Mais comme pour tout, cela dépend des femmes.

    Je te souhaite que tout se passe bien 🙂

    Bises

    Réponse
    • Ben c’est pareil, j’ai vu beaucoup de ca fait méga mal, et tu n’es que la 2ème qui me dit que ca a été… alors maintenant je croise les doigts, et j espere que ca va aller!
      Je te remercie pour tes encouragements!

      Réponse
  2. Perso mon hystéro s’est bien passée. Et au pire, même si tu avais mal, c’est hyper rapide comme examen.
    Bises!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :